Accueil » Le Gîte

entree du gite avec rosesNous sommes heureux de vous accueillir pour vos vacances et vos week-end dans l’aile XIXème du château. Le gîte vous offre également un jardin où vous pourrez profiter pleinement du calme dans un cadre exceptionnel.

Le Gîte offre à ses hôtes un grand espace de jardin pour profiter pleinement des joies du soleil et de soirées sous les étoiles. En vacances ou en week-end, le gîte vous ouvre ses bras avec ses 4 chambres dont 3 avec douche individuelle et 1 équipée d’une salle de bain, un vaste living et sa grande cheminée, un coin repas, une cuisine équipée (machine à laver, frigo, congélateur, micro-onde…), une buanderie (lave-linge et sèche-linge), 2 toilettes indépendants, une réserve et une salle de détente…

 

Les chambres :

« Turquoise »2 lits de 0,90/1,90m ou 1,80/1,90
« Bleue » 1 lit de 1,40/1,90
« Jaune » 2 lits de 0,90/1,90
« Rose » 2 lits de 0,90/1,90 ou 1,80/1,90

Par sa situation idéale, le gîte permet l’accès à de nombreuses activités et de multiples visites. La région bénéficie du troisième meilleur taux d’ensoleillement de France après le sud-est et se dote d’un riche patrimoine historique. Le sud-Vendée est reconnue également pour sa variété de loisirs.

A moins de deux kilomètres, le village de Foussais-Payré, classé « petite cité de caractère », vous propose de nombreux petits commerces de proximité ; boulangerie, pharmacie, boucherie, poissonnerie, tabac, presse, antiquaire, superette, médecin, garage automobile, vétérinaire, chocolatier, restaurant/bar…

Et pour les grands commerces, Fontenay-le-Comte, belle ville à visiter, dispose d’une piscine, cinéma, restaurants, théâtre, musée, concessionnaires auto, moto, hypermarchés…

Cliquez sur les vues miniatures pour les visualiser en taille supérieure et faire défiler le diaporama :

Nos hôtes de langue anglaise peuvent consulter la page de notre gîte à Sérigny en Anglais.